ashalan

Légende
reanimator casual U/B
le 20/07/2011 22:57
salut

ça fait un moment que je suis les deck réa, casual comme legacy compétitif. C'est un deck plaisant à jouer et gros bill au possible.

je planche sur des versions casual depuis un moment, j’ai une version mono noir sur ma page, mais j'ai préféré la mettre de côté pour le moment.

j'aimerais avoir des avis sur une petite liste sans prétention U/B : liste réa U/B.

Je vais vous épargner la peine de me faire une remarque sur la liste : la gestion est inexistante. C'est bien là le problème. Il en faut quand même un peu. Mais je ne sais pas comment faire, et cela malgré toutes mes tentatives pour avoir une liste potable, pas trop chère (en comparaison d'une liste legacy celle là vaut rien).

A vos coms.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Taurnil
Lille, France
le 20/07/2011 23:09
Avec autant de thons je jouerais Mort vivante (c'est le topic dans le 1.5 qui m'a inspiré).

Non sinon je jouerais peut-être un peu moins de thons et pas les probe (parce que de toute façon tu joues pas de gestion) pour Dark ritual et Counterspell.

Bah sinon Gin gitaxias c'est pas plus fort que Thraximundar ou Sheoldred ?
Et titan morceleur ça fait des trucs (je vois pas de moyen de le sacrifier, avec mort vivante par contre je jouerai 4 Titan)
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/07/2011 23:22
je repete ce que j'aqi dis dans l'autre topic. il y a fin vivante + cascade
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/07/2011 23:23
mais c'est vrai que le mecanisme implique en général de multiplier les créatures recyclage
ashalan

Légende
le 20/07/2011 23:25
Le problème c'est que sans entomb, et BS + fetch on est peu à poil pour trouver les thons et nos solutions. C'est ce constat qui m'a fait passer au U/B, c'est trop la misère pour trouver ce qu'on veut.

Gin c'est le plus fort des thons je pense, mais dans cette version casual je ne peux pas le rentabiliser, sauf à en mettre 4, car il n'y a pas de entomb.

Mort vivante, c'est un peu chère je pense.

je vais sortir les sondes, et rajouter 4 ponder pour voir un peu ce que ça vaut. Si ça sert à rien, je remettrais les contraintes.
yenyen62
le 29/07/2011 22:33
si c est pour du casual ...

splash vert avec renaissance programmer, tu met en jeu ce que tu veut

dans ce cas, les messes noire sont plus que necessaire
ashalan

Légende
le 30/07/2011 16:36
messe noir ça destabilise de trop le deck, il y a suffisamment de carte pouvant mettre au cimetière. ce qui fait cruellement défaut au deck c'est la possibilité d'avoir des contres.
yenyen62
le 01/08/2011 22:02

regarde les listes rea, quelques ile avec du ftch et ces bon
ashalan

Légende
le 01/08/2011 22:11
je connais bien les listes réa compétitif mais ça pack fow+entomb, car pour lesquelles je n'ai pas le set d'entomb et je n'ai qu'une fow. si j'avais juste ces cartes le deck serait largement réalisable...

Je suis obligé le deck d'une manière biscornu: le deck est forcément lent, et il n'a rien pour se protéger. Pour un deck combo c'est faible ^^.
yenyen62
le 01/08/2011 22:57
en budget oui
ashalan

Légende
le 01/08/2011 23:17
clairement. Le repasser en mono noir apporte de la gestion, mais put... c'est mou, de chez mou...

j'hésite à rentrer chancelière de l'annexe x4 à la place de putrid ou hapless. Je sais pas trop. je vais surement sortir les ponder pour des duress (ou 2 saisie/duress/inquisition).
ashalan

Légende
le 02/08/2011 9:46
finalement ce sera des inquisitions. C'est dur de faire un réa sans fow+entomb...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.